Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Dongguan City Gaoxin Testing Equipment Co., Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité Équipement d'essai en cuir en ventes
De bonne qualité Équipement d'essai en cuir en ventes
Leur service est professionnel et la qualité des produits est très bonne.

—— Carlos du Brésil

Coopération gentille ! Nous avons apprécié pour l'appui aimable de votre société sur nos projets. Service très bon.

—— Rolland d'Afrique du Sud

Oui nous avons reçu la machine. Tout est très bien. T'arrivera de retour si ayez n'importe quelles questions.

—— Neringa

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7
Usine Machine de découpe laser CORRECTION livraison Paquet Actions Processus de fabrication
Usine
Machine de découpe laser
CORRECTION
livraison
Paquet
Actions
Processus de fabrication

Usine

Machine de découpe laser

Machine de découpe laser

CORRECTION

livraison

Paquet

Actions

Processus de fabrication

  • Ligne de produits

    Les industries de Gaoxin (Hong Kong) Co., Limited est une société de pointe d'essai spécialisée dans la machine d'essai de semi-automatisation et d'automation. Nous nous concentrons sur la satisfaction de clients, prenons la qualité comme lieux de développement et faisons la dévotion pour établir la marque bien connue nationale. Nos produits incluent l'équipement d'essai de batterie, l'équipement d'essai en cuir, l'équipement d'essai de chaussures, la machine d'essai de tension, la chambre d'essai concernant l'environnement, la machine d'essai article etc. Les produits répondent à SATRA, à UL, à ASTM, à JIS, à gigaoctet, à OIN, à TAPPI, à en, aux BS… et à d'autres normes nationales et internationales.

     

    Notre vision « gestion d'intégrité, client de société d'abord, innovation de technologie ». Notre équipe est compétente et innovatrice composée des ingénieurs et du personnel de vente professionnels. Nous offrons les produits supérieurs et perfectionnons des services après-vente. Nous travaillerons dur pour assurer la qualité du produit des clients et pour améliorer la valeur de société. Nous promettons que nous ferons nos meilleurs efforts d'aider à résoudre des problèmes et à améliorer la valeur de produit.

     

    Comme une entreprise high tech avec la combinaison de la conception, de la production et du marketing, Gaoxin a fourni à beaucoup de grandes entreprises et à laboratoire d'essai les produits de haute qualité et le service supérieur. Avec les décennies de l'expérience de recherches et de la poursuite persistante de la perfection, nous croyons que Gaoxin deviendra une société internationale bien connue dans un avenir proche.

     

     

     

     

  • OEM / ODM

    Nos produits ont passé la certification du système standard national de la Chine. Les produits ont été examinés selon GB/UN/UL/IEC/SAE/ISO/TAPPI/AATCC/ASTM/EN/DIN/JIS. La société a un système complet de structure et de gestion d'organizatinal, par le système de la gestion de la qualité ISO9001, certification de système de la gestion ISO14001 environnementale.


    Nos produits sont également impliqués le cuir, les chaussures, l'électronique, le papier, l'emballage, les casques, les jouets, les chaises de bureau, les meubles, le caoutchouc, les plastiques, les textiles, les fils, en teignant et en finissant, les matériaux de construction en acier, l'article de sport et d'autres industries. Avec la taille croissante de la société, aussi bien que les efforts ininterrompus de tout le personnel Gaoxin.

  • R & D

    Dongguan City Gaoxin Testing Equipment Co., Ltd.

Coordonnées
Dongguan City Gaoxin Testing Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jiang

Téléphone: 86-0769-23176684

Télécopieur: 86-0769-23173891

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Dongguan City Gaoxin Testing Equipment Co., Ltd. Factory Tour

Good quality Leather Testing Equipment for sales
Good quality Leather Testing Equipment for sales
Their service is professional and the quality of the products is very good.

—— Carlos from Brazil

Nice cooperation! We appreciated for your company's kind support on our projects. Very good service.

—— Rolland from South Africa

Yes we have received machine. Everything is fine. Will get back to you if have any questions.

—— Neringa

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7
Factory Laser cutting machine Debugging Delivery Package Stocks Manufacture process
Factory
Laser cutting machine
Debugging
Delivery
Package
Stocks
Manufacture process

Factory

Laser cutting machine

Debugging

Delivery

Package

Stocks

Manufacture process

  • Production Line

    Gaoxin Industries (HongKong) Co., Limited is a high-tech testing company specialized in semi-automation and automation testing machine. We focus on the customers’ satisfaction, take the quality as development premise and make devotion to build the national well-known brand. Our products include battery testing equipment, leather testing equipment, footwear testing equipment, tensile testing machine, environmental test chamber, paper testing machine etc. The products meet SATRA, UL, ASTM, JIS, GB, ISO, TAPPI, EN, BS...and other domestic and international standards.

     

    Our company vision “Integrity Management, Customer First, Technology Innovation”. Our team is well-qualified and innovative made up of professional engineers and sales staff. We offer superior products and perfect after-sale services. We will work hard to ensure the quality of the product of customers and improve the company value. We promise that we will make our best endeavors to help solve problems and improve product value.

     

    As a high-tech company with the combination of design, production and marketing, Gaoxin has provided many large firms and test laboratory with high-quality products and superior service. With the decades of research experience and persistent pursuit of perfection, we believe that Gaoxin will grow to a well-known international company in the near future.

     

     

     

     

  • OEM/ODM

    Our Products have passed the certification of China National Standard System. The products have been tested according to GB/UN/UL/IEC/SAE/ISO/TAPPI/AATCC/ASTM/EN/DIN/JIS. The company has a complete organizatinal structure and management system, through the ISO9001 quality management system, ISO14001 environmental management system certification.


    Our products are also involved in leather, footwear, electronics, paper, packaging, helmets, toys, office chairs, furniture, rubber, plastics, textiles, wires, dyeing and finishing, steel building materials, sports equipment and other industries. With the growing size of the company, as well as the unremitting efforts of all staff Gaoxin.

  • R&D

    Dongguan City Gaoxin Testing Equipment Co., Ltd.

Contact Details
Dongguan City Gaoxin Testing Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jiang

Tel: 86-0769-23176684

Fax: 86-0769-23173891

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)