• Machine d'essai de bande SET Dix pour le ruban adhésif tenant l'essai de force
  • Machine d'essai de bande SET Dix pour le ruban adhésif tenant l'essai de force

    Machine d'essai de bande SET Dix pour le ruban adhésif tenant l'essai de force

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Gaoxin
    Certification: ISO 2008
    Numéro de modèle: GX-600-ZDN

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1SET
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: boîte en bois de Non-fumigation
    Délai de livraison: 25 jours ouvrables
    Conditions de paiement: Shenzhen FOB, L/C, T/T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 50 jeux par mois
    meilleur prix Contact

    Détail Infomation

    Force sinusoïdale maximum d'excitation: crête 300Kg.f Force aléatoire maximum d'excitation: 300Kg.f r.ms
    Force maximum d'excitation d'impact: crête 600Kg.f Gamme de fréquences: DC1~3000 hertz
    Déplacement maximum: 25 millimètres pp Vitesse maximale: 1.8m/s
    Accélération maximum: 100G (980 m/s2) Fréquence de résonance de premier ordre: 2500Hz
    Charge maximum (cercle dynamique): 120 kilogrammes Fréquence d'isolement de vibration: 2,5 hertz
    Diamètre mobile de bobine (diamètre de surface de travail): Ф150 millimètre Partie supérieure du comptoir verticale d'expansion: 400*400 millimètre
    Surligner:

    Test Instruments

    ,

    Adhesion Testing Equipment

    Description de produit

    Machine d'essai de bande SET Dix pour le ruban adhésif tenant l'essai de force

    Nom de produit : Banc d'essai électromagnétique de vibration


    Numéro de type : GX-600-ZDN


    Description d'équipement


    Le système de test de vibration est principalement utilisé pour la vibration de produits et l'essai d'environment antichoc, test de dépistage de stress environnemental, essai de fiabilité. L'appareil de contrôle électromagnétique de vibration complètement selon le niveau de la conception d'essai connexe par batterie, la simulation dans le certain état de l'essai de vibration de la batterie, la batterie ou le paquet de batterie est fixe sur la table de vibration, selon la fréquence prescrite, accélération et le mode de déplacement le long de la vibration d'échantillon de batterie de la batterie trois mesurée par direction mutuellement perpendiculaire ne devrait pas couler, ne perd le coeur, non brisé, aucune incendie et explosion. L'essai de vibration du champ d'application est extrêmement large, de la carte, batterie, avion, bateau, fusée, missile, voitures et appareils ménagers et d'autres produits industriels.

     


    Formule de sélection et structure de générateur de vibration


    Type d'essai : vibration sinusoïdale ; vibration aléatoire

     

    Plage de fréquence : 2-4000Hz


    Formule : A (g)= (2πf) 2Dcm/980≒A=0.002DmmF2 D=A/0.002F2


    ×A de F=M (kilogramme) (g)

     

    Générateur électromagnétique d'excitation
    Force sinusoïdale maximum d'excitation crête 300Kg.f
    Force aléatoire maximum d'excitation 300Kg.f r.ms
    Force maximum d'excitation d'impact crête 600Kg.f
    Plage de fréquence DC1~3000 hertz
    Déplacement maximum 25 millimètres pp
    Vitesse maximale 1.8m/s
    Accélération maximum 100G (980 m/s2)
    Fréquence de résonance de premier ordre 2500Hz
    F=M.A
    5G (49m/s2) 10G (98m/s2) 20G (196m/s2) 30G (294m/s2)
    57kg 27kg 12kg 7kg
    Charge maximum (cercle dynamique) 120 kilogrammes
    Fréquence d'isolement de vibration 2,5 hertz
    Diamètre mobile de bobine (diamètre de surface de travail) Ф150 millimètre
    Partie supérieure du comptoir verticale d'expansion 400*400 millimètre
    Qualité prolongée d'équivalent de partie supérieure du comptoir 15 kilogrammes
    La masse dynamique 3kg
    Charge supérieure prolongée de table 90Kg
    Vis de partie supérieure du comptoir 13×M8
    Fuite magnétique <10gauss
    Taille d'équipement 750mm×560mm×670mm
    poids d'équipement Au sujet de 460Kg
    Amplificateur de puissance de commutation de SA-3K Digital
    De puissance de sortie 4KVA
    La tension de sortie 100V
    Courant de sortie 30A
    Rapport de signal-bruit ≥65dB
    Distorsion harmonique (charge résistive) <1.0%
    Erreur de mesure de tension de sortie ≤5%
    Facteur de crête de courant de sortie ≥3
    Stabilité de C.C La dérive de la sortie zéro n'est pas plus grande que 50mv/8h
    Réponse en fr3quence 5-3500Hz ±3dB
    Taille d'amplificateur 720mm×545mm×1270mm
    Poids 230KG
    Système de protection servo
    Fonction La température, pression de vent, sur-déplacement, surtension, surintensité, sousvoltage entré, défaut externe, puissance de contrôle, défaut de logique, insuffisance entrée
    Contrôleur VCSusb-2 de vibration de Digital
    Configuration matériel entrée de 2 canaux, 1 canal de sortie
    Ordinateur pilote Ordinateur original de Lenovo, affichage d'affichage à cristaux liquides (clavier y compris/souris optique)
    logiciel Opération chinoise/anglaise pour l'analyse de domaine de temps et de domaine de fréquence, la source de signal, l'analyse de champ de sinus, etc. Il peut automatiquement produire du rapport des essais de WORD, signal et l'affichage de données, stockage, a placé des paramètres d'essai et des fonctions d'analyse.
    Système d'opération Windows 2000/XP
    Accéléromètre B&W

    Plage de fréquence : 1-12000Hz

    Sensibilité : 50mv/g

    Température ambiante : -24 - 250 ° C
    Ventilateur BL-300 (avec le haut-parleur)
    Puissance de fan 1,1 KILOWATTS
    écoulement 1404m3 /h
    Pression de vent 1000Pa
    Conditions électriques :
    alimentation d'énergie 3 phase, 380V/50Hz, 15 KVAs

     

    Caractéristique de structure

    Banc de vibration


    Cercle dynamique : La table vibrante est équipée du bâti et de l'usinage manuel de la bobine mobile, du système de support pneumatique photoélectrique de charge et des conseils axiaux de double incidence. Les doubles conseils d'incidence sont une caractéristique unique que les aides réduisent le croisement et la rotation dynamiques axiaux pendant l'essai de vibration pour la longévité supérieure.


    Bobine d'excitation : Double structure magnétique de circuit, basse fuite de flux magnétique, champ magnétique uniforme.


    Surface de banc : Elle adopte la technologie de phosphatage avancée de cuisson de traitement et d'automobile pour avoir des effets antiusure et antirouille à long terme.


    Réfrigération de plate-forme : La fan à faible bruit est employée pour améliorer la structure d'entrée d'air de la plate-forme. La bobine d'excitation adopte un conduit d'air de nid d'abeilles et l'anneau magnétique moyen adopte un conduit d'air fendu de double-couche. La nouvelle conception de conduit d'air est adoptée pour augmenter l'effet de refroidissement.


    Amplificateur de puissance de commutation numérique de SA


    L'utilisateur peut vérifier le statut fonctionnant de chaque module et système à tout moment. Si un module d'alimentation échoue, il peut être manuellement enlevé.


    Avec le dispositif de compensation de facteur de puissance, le facteur de puissance de l'amplificateur de puissance entier est 95%, qui fait la capacité de grille entièrement utilisée.


    La technologie de doublement de modulation d'impulsions en largeur de fréquence sinusoïdale est adoptée, et l'amplificateur de puissance a un rapport de signal-bruit élevé.


    Le principe de fonctionnement de l'alimentation d'énergie de commutation est adopté, l'efficacité de conversion est haute, l'efficacité de conversion du module d'alimentation peut atteindre 95%, et le système entier d'amplificateur de puissance est complètement à refroidissement par air.


    Adoptant la technologie partageante actuelle automatique électronique, la connexion parallèle de chaque module est presque identique, et le déséquilibre actuel parallèle est le ≤ 2%.


    Le dispositif de puissance utilise le module importé d'effet de champ (d'autres fabricants domestiques utilisent généralement le tube simple de MOS). Le circuit de protection est réduit, la fiabilité est améliorée, et la capacité actuelle est grande. La sortie d'une boîte simple de module d'alimentation est jusqu'à 25 KVAs.


    Système de protection servo


    La fonction de protection est complète, l'amplificateur de puissance entier a la surtension de grille, sousvoltage de grille, perte de phase de grille, défaut de logique, module d'alimentation, la température de module d'alimentation, surintensité de sortie, surtension de sortie, puissance d'entraînement, déplacement d'étape, la température d'étape, circuit de protection tel que le verrouillage externe, quand n'importe quel défaut se produit, la sortie est éteinte, et les alarmes de bruit et de lumière.


    Contrôleur de vibration de Digital


    Le contrôleur de vibration adopte un système réparti avancé de structure. Le contrôle en circuit fermé est réalisé par le processeur de DSP. Le PC est indépendant de la boucle d'avertissement, assurant l'en temps réel et à haute efficacité du système de contrôle, et répondant à tous les changements du système de test d'une façon opportune et rapide, assurant la stabilité de contrôle et la haute précision. Le matériel emploie un processeur à point mobile à 32 bits de DSP avec une fréquence de jusqu'à 300MHz, des 24 résolutions ADC/DAC de bit, et une technique de conception à faible bruit avec les circuits numériques à point mobile à haute précision de filtrage et de matériel. Le contrôleur a une dynamique de contrôle aléatoire plus grande que 90dB. Le rapport de bruit est plus grand que 100dB.


    Caractéristique de contrôleur de vibration


    Haute performance et fiabilité


    Le contrôle en circuit fermé est réalisé par le processeur de DSP. Le PC est indépendant de la boucle d'avertissement, assurant l'en temps réel et à haute efficacité du système de contrôle. Il peut répondre à tous les changements du système de test d'une façon opportune et rapide, assurant la fiabilité et la haute précision du contrôle. Tous les canaux d'entrée comportent des 24 résolutions CDA de bit, l'étude matériel informatique à faible bruit, et les filtres analogues et numériques intégrés d'anticrénelage d'assurer de grande précision.


    Opération simple


    Les applications basées sur Windows sont faciles à utiliser et ont un large éventail de caractéristiques d'accessibilité. Les magiciens du système et les capacités automatisés puissants d'automatique-génération de rapport des essais font des tâches de répétition et étant ennuyeuses d'essai simples. Les paramètres d'essai sont rigoureusement placés, et l'interface d'USB 2,0 le fait plus étroitement relié à l'ordinateur.


    Fonctionnalité et flexibilité puissantes


    Le contrôleur de vibration est une plate-forme puissante de contrôle de vibration qui peut effectuer des tâches complexes multiples. Sur la même plate-forme matériel, configurez le logiciel d'application différent, peut accomplir un grand choix de tâches d'analyse de répondre à vos différents besoins d'analyse d'essai. Le contrôleur adopte la conception modulaire et peut configurer le matériel correspondant et le logiciel selon différent besoin de l'utilisateur pour répondre aux différents besoins des utilisateurs.


    Examinez la sécurité


    Le contrôleur fournit un petit niveau de contrôle de signal pour une prévision du contrôle de la vibration du système ; cette méthode aide l'ingénieur de contrôle à prédéterminer le niveau sonore et une compréhension approximative de la fonction de transfert de système. Il y a également un certain nombre de contrôles de sécurité et d'arrangements de couplage pour maximiser la sécurité des appareils de contrôle, des objets d'essai et de l'équipement de dispositif trembleur. Si le système est anormal, appuyez sur le bouton intégré de l'arrêt du système pour finir l'essai.


    Rapport des essais


    Un-clic de soutien de la fonction de rapport des essais pour produire rapidement de mot format ou de format de pdf, vous pouvez cliquer sur le bouton de production d'états pour obtenir les résultats d'essai actuels. De la description de base de fonction de commande d'essai aux paramètres spécifiques d'installation d'essai, de la courbe de spectre de cible de contrôle à la courbe de domaine de temps d'essai et de domaine de fréquence. Il est commode que vous de modifier et faire selon différentes caractéristiques de rapport des essais. Il peut imprimer directement et aperçu de l'impression, et peut être envoyé en ligne.

     

    Machine d'essai de bande SET Dix pour le ruban adhésif tenant l'essai de force 0

     

    Fonction de contrôleur de vibration de Digital


    Contrôle aléatoire (aléatoire)


    Selon le spectre de puissance défini par l'utilisateur (développé par le rédacteur de spectre de cible), le contrôle aléatoire adopte la méthode d'égalisation de fonction de transfert sans interruption aux signaux aléatoires gaussiens de sortie, et exécute rapidement le contrôle en circuit fermé multicanal précis en temps réel. L'algorithme de contrôle adaptatif intégré peut être employé sur le système. La non-linéarité, la fréquence de résonance, et les changements de charge réagissent rapidement.


    Plage de fréquence : 0~4800Hz, expansible à 18750Hz
    Résolution : 100,200,400,800,1600,3200 lignes
    Commandez la gamme de la représentation : >90dB
    Stratégie de contrôle : contrôle de simple canal, moyenne pondérée, maximum, minimum

    Machine d'essai de bande SET Dix pour le ruban adhésif tenant l'essai de force 1

     

    Sinus

     

    Le sinus fournit les signaux sinusoïdaux et sinusoïdaux de champ de la qualité analogue et commande l'amplitude de la forme d'onde sinusoïdale. Le niveau d'angle de saturation, fréquence d'angle de saturation peut être placé et la durée d'angle de saturation peut être déterminée en plaçant la période ou le nombre de cycles sinusoïdaux de signal.

    Plage de fréquence : 1Hz~5000Hz, expansible à 10000Hz

    Temps de boucle bloquée : 5ms

    Distorsion harmonique : <-100db>

    Mode de champ : champ linéaire 0~6000 Hz/min

    Champ logarithmique 0~100 oct./minute

    Direction de champ : champ en haut et en bas

    Durée de champ : peut être placé à la fréquence de champ, temps

     

    Machine d'essai de bande SET Dix pour le ruban adhésif tenant l'essai de force 2

    Machine d'essai de bande SET Dix pour le ruban adhésif tenant l'essai de force 3

     

     

     

     

    Vous voulez en savoir plus sur ce produit
    Je suis intéressé à Machine d'essai de bande SET Dix pour le ruban adhésif tenant l'essai de force pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
    Merci!
    Dans l'attente de votre réponse.

• Electromagnetic Vibration Test Bench
  • Electromagnetic Vibration Test Bench

    Electromagnetic Vibration Test Bench

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Gaoxin
    Certification: ISO 2008
    Model Number: GX-600-ZDN

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1set
    Price: negotiation
    Packaging Details: Non-fumigation wooden box
    Delivery Time: 25 working days
    Payment Terms: FOB Shenzhen, L/C, T/T, Western Union
    Supply Ability: 50 sets per month
    Get Best Price Contact Now

    Detail Information

    Maximum Sinusoidal Excitation Force: 300Kg.f Peak Maximum Random Excitation Force: 300Kg.f R.ms
    Maximum Impact Excitation Force: 600Kg.f Peak Frequency Range: DC1~3000 Hz
    Maximum Displacement: 25 Mm P-p Maximum Speed: 1.8m/s
    Maximum Acceleration: 100G(980 M/s2) First Order Resonant Frequency: 2500Hz
    Maximum Load (dynamic Circle): 120 Kg Vibration Isolation Frequency: 2.5 Hz
    Moving Coil Diameter (work Surface Diameter): Ф150 Mm Vertical Expansion Countertop: 400*400 Mm
    High Light:

    Test Instruments

    ,

    Adhesion Testing Equipment

    Product Description

    Electromagnetic Vibration Test Bench

    Product name: Electromagnetic Vibration Test Bench


    Model number: GX-600-ZDN


    Equipment description


    Vibration test system is mainly used for products vibration and shock environment test, environmental stress screening test, reliability test. Electromagnetic vibration tester completely according to the standard of battery related testing design, simulation under the certain condition of the vibration test of battery, the battery or battery pack is fixed on the vibration table, according to the prescribed frequency, acceleration and displacement mode along the battery sample vibration of three mutually perpendicular direction measured battery should not leak, don't lose heart, not broken, no fire and explosion. Vibration test of the application scope is extremely broad, from circuit board, battery, plane, ship, rocket, missile, cars and home appliances and other industrial products.

     


    Selection formula and vibration generator structure


    Test type: sinusoidal vibration; random vibration

     

    Frequency range: 2-4000Hz


    Formula: A(g)=(2πf)2Dcm/980≒A=0.002DmmF2 D=A/0.002F2


    F=M(kg) ×A(g)

     

    Electromagnetic excitation generator
    Maximum sinusoidal excitation force 300Kg.f peak
    Maximum random excitation force 300Kg.f r.ms
    Maximum impact excitation force 600Kg.f peak
    Frequency Range DC1~3000 Hz
    Maximum displacement 25 mm p-p
    Maximum speed 1.8m/s
    Maximum acceleration 100G(980 m/s2)
    First order resonant frequency 2500Hz
    F=M.A
    5G(49m/s2) 10G(98m/s2) 20G(196m/s2) 30G(294m/s2)
    57kg 27kg 12kg 7kg
    Maximum load (dynamic circle) 120 kg
    Vibration isolation frequency 2.5 Hz
    Moving coil diameter (work surface diameter) Ф150 mm
    Vertical expansion countertop 400*400 mm
    Extended countertop equivalent quality 15 kg
    Dynamic mass 3kg
    Extended table top load 90Kg
    Countertop screw 13×M8
    Magnetic leakage <10gauss
    Equipment size 750mm×560mm×670mm
    equipment weight About 460Kg
    SA-3K Digital switching power amplifier
    Output Power 4KVA
    The output voltage 100V
    Output current 30A
    Signal to noise ratio ≥65dB
    Harmonic distortion (resistive load) <1.0%
    Output voltage measurement error ≤5%
    Output current crest factor ≥3
    DC stability The output zero drift is not greater than 50mv/8h
    Frequency response 5-3500Hz ±3dB
    Amplifier size 720mm×545mm×1270mm
    Weight 230KG
    Servo protection system
    Function Temperature, wind pressure, over-displacement, over-voltage, over-current, input under-voltage, external fault, control power, logic fault, input deficiency
    Digital vibration controller VCSusb-2
    Hardware Configuration 2 channel input, 1 output channel
    Control computer Original Lenovo computer, LCD display (including keyboard / optical mouse)
    software Chinese/English operation for time domain and frequency domain analysis, signal source, sine sweep analysis, etc. It can automatically generate WORD test report, signal and data display, storage, set test parameters and analysis functions.
    Operation system Windows 2000/ XP
    Accelerometer B&W

    Frequency range: 1-12000Hz

    Sensitivity: 50mv/g

    Temperature range: -24 - 250 ° C
    BL-300 Cooling fan (with speaker)
    Fan power 1.1 KW
    flow 1404m3 /h
    Wind pressure 1000Pa
    Electrical requirements:
    power supply 3 phase, 380V/50Hz, 15 KVA

     

    Structure feature

    Vibration bench


    Dynamic circle: The vibrating table is equipped with casting and manual machining of the moving coil, photoelectric pneumatic load support system and dual bearing axial guidance. Dual bearing guidance is a unique feature that helps reduce axial dynamic crossover and rotation during vibration testing for superior durability.


    Excitation coil: Double magnetic circuit structure, low magnetic flux leakage, uniform magnetic field.


    Bench surface: It adopts advanced phosphating treatment and automobile baking technology to have long-term anti-wear and anti-rust effects.


    Platform refrigeration: The low-noise fan is used to improve the air intake structure of the platform. The excitation coil adopts a honeycomb air duct and the middle magnetic ring adopts a double-layer split air duct. The new air duct design is adopted to enhance the cooling effect.


    SA digital switching power amplifier


    The user can check the working status of each module and system at any time. If a power module fails, it can be manually removed.


    With power factor compensation device, the power factor of the whole power amplifier is 95%, which makes the grid capacity fully utilized.


    The sinusoidal frequency doubling pulse width modulation technology is adopted, and the power amplifier has a high signal to noise ratio.


    The working principle of the switching power supply is adopted, the conversion efficiency is high, the conversion efficiency of the power module can reach 95%, and the entire power amplifier system is completely air-cooled.


    Adopting electronic automatic current sharing technology, the parallel connection of each module is almost the same, and the parallel current imbalance is ≤ 2%.


    The power device uses the imported field effect module (other domestic manufacturers generally use MOS single tube). The protection circuit is reduced, the reliability is improved, and the current capacity is large. The output of a single power module box is up to 25 kVA.


    Servo protection system


    The protection function is complete, the whole power amplifier has grid overvoltage, grid undervoltage, grid phase loss, logic fault, power module through, power module temperature, output overcurrent, output overvoltage, drive power, stage displacement, stage temperature, Protection circuit such as external interlocking, when any fault occurs, the output is turned off, and the sound and light alarms.


    Digital vibration controller


    The vibration controller adopts an advanced distributed structure system. The closed-loop control is realized by the DSP processor. The PC is independent of the control loop, ensuring the real-time and high-efficiency of the control system, and responding to any changes in the test system in a timely and rapid manner, ensuring Control stability and high precision. The hardware uses a 32-bit floating-point DSP processor with a frequency of up to 300MHz, a 24-bit resolution ADC/DAC, and a low-noise design technique with high-precision floating-point digital filtering and hardware circuitry. The controller has a random control dynamic range greater than 90dB. The noise ratio is greater than 100dB.


    Vibration controller feature


    High performance and reliability


    The closed-loop control is realized by the DSP processor. The PC is independent of the control loop, ensuring the real-time and high-efficiency of the control system. It can respond to any changes in the test system in a timely and rapid manner, ensuring the reliability and high precision of the control. All input channels feature a 24-bit resolution ADC, low noise hardware design, and built-in analog and digital anti-aliasing filters to ensure high accuracy.


    Simple operation


    Windows-based applications are easy to use and have a wide range of accessibility features. The system's powerful automated wizards and test report auto-generation capabilities make repeating and boring test tasks simple. The test parameters are rigorously set, and the USB 2.0 interface makes it more closely connected to the computer.


    Powerful functionality and flexibility


    The Vibration Controller is a powerful vibration control platform that can perform multiple complex tasks. On the same hardware platform, configure different application software, can complete a variety of analysis tasks to meet your different test analysis needs. The controller adopts modular design and can configure corresponding hardware and software according to different user needs to meet different needs of users.


    Test safety


    The controller provides a small level of signal control for a preview of the system's vibration control; this method helps the test engineer predetermine the noise level and a rough understanding of the system's transfer function. There are also a number of safety checks and interlock settings to maximize the safety of testers, test objects and shaker equipment. If the system is abnormal, press the system's built-in termination button to end the test.


    Test report


    Support one-click to quickly generate word format or PDF format test report function, you can click the report generation button to get the current test results. From the basic test control function description to the specific test setup parameters, from the control target spectrum curve to the test time domain and frequency domain curve. It is convenient for you to modify and make according to different test report specifications. It can print directly and print preview, and can be sent online.

     

    Electromagnetic Vibration Test Bench 0

     

    Digital vibration controller function


    Random control (Random)


    According to the user-defined power spectrum (developed by the target spectrum editor), the random control adopts the transfer function equalization method to continuously output Gaussian random signals, and quickly execute real-time accurate multi-channel closed-loop control. The built-in adaptive control algorithm can be used on the system. The nonlinearity, resonant frequency, and load changes react quickly.


    Frequency range: 0~4800Hz, expandable to 18750Hz
    Resolution: 100,200,400,800,1600,3200 lines
    Control range of performance: >90dB
    Control strategy: single channel control, weighted average, maximum, minimum

    Electromagnetic Vibration Test Bench 1

     

    Sine

     

    Sine provides sinusoidal and sinusoidal sweep signals of analog quality and controls the amplitude of the sinusoidal waveform. The dwell level, dwell frequency can be set and the dwell duration can be determined by setting the time or the number of sinusoidal signal cycles.

    Frequency range: 1Hz~5000Hz, expandable to 10000Hz

    Closed loop time: 5ms

    Harmonic distortion: <-100dB

    Sweep mode: linear sweep 0~6000 Hz/min

    Logarithmic sweep 0~100 Oct/min

    Sweep direction: sweep up and down

    Sweep duration: can be set to sweep frequency, time

     

    Electromagnetic Vibration Test Bench 2

    Electromagnetic Vibration Test Bench 3

     

     

     

     

    Want to Know more details about this product
    I am interested in Electromagnetic Vibration Test Bench could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
    Thanks!
    Waiting for your reply.